Des services de première qualité nécessitent une préparation et une maintenance parfaite

M/Workbench rend la maintenance des ressources transparente et efficace.

La numérisation et l’automatisation sont les approches centrales de l’optimisation des processus, et elles ont fait leur entrée non seulement dans le contexte industriel, mais également dans les processus documentaires. Plus le système décharge l’utilisateur des tâches routinières, plus celui-ci peut conclure rapidement ses cas, plus il peut se consacrer à des choses importantes comme le conseil aux clients par exemple.
Ce que cela veut dire pour les administrateurs ? Le système doit être configuré de telle sorte que les nombreux processus standard avec leurs types de documents, leurs sources de données, leurs canaux de sortie, etc. se déroulent autant que possible de façon automatique, si possible en arrière-plan sans la moindre intervention humaine.

C’est pourquoi, pour qui est chargé de définir les ressources, l’utilisabilité constitue un critère décisif. Ce dont on a besoin, c’est d’un outil unitaire permettant de gérer et de créer de manière centralisée les ressources pour tous les documents et processus de l’entreprise ainsi que les utilisateurs associés et leurs droits. Plus cet outil est puissant et efficace, plus l’entreprise peut réagir de façon souple et agile aux évolutions du marché. Par exemple, en lançant des produits ou des services nouveaux et adaptés à la modification des besoins de la clientèle.