Création de documents avec M/TEXT

Maîtriser le principe et maîtriser les exigences.

Les documents, qu’ils soient sous forme physique ou numérique, constituent la base d’une communication de haute qualité avec le client. Plus la forme et le contenu sont personnalisés et adaptés au client, plus ils sont efficaces. Quiconque maîtrise ce principe est à même d’implémenter des processus de communication output.

Ci-dessous, vous pouvez voir comment M/TEXT permet la gestion de la communication clients et à quel point une solution CCM constante est importante lorsque l’on maîtrise le principe de la personnalisation et que l’on se trouve déjà dans la phase décisive de la création de documents.

Où un contenu pertinent voit le jour

Une qualité remarquée par vos clients

Les documents de qualité atteignent leur but:

  • avec des contenus corrects et pertinents
  • aux couleurs de l’entreprise
  • sur le canal d’information que le client préfère

Vous vous garantissez ainsi un accueil positif chez le client, vous démontrez votre pertinence et diminuez le taux de retours inutiles.

La valeur du contenu vient de la valeur des données. Par le biais d’une stratégie d’interfaces très large, M/TEXT tire profit de toutes les sources de données disponibles pour une communication individualisée au maximum.  

M/TEXT constitue la source de tous les documents de l’entreprise. Il élabore les documents de base utilisables ensuite de manière universelle, par exemple pour générer tous les formats physiques et numériques nécessaires tels que les lettres, les courriels, les SMS, les PDF accessibles à tous, etc.

Vers le haut

Une automatisation qui optimise vos processus

Les processus documentaires qui se déroulent sans intervention humaine en étant contrôlés au maximum par le système et les évènements sont imbattables sur le plan de l’efficacité, de l’économie et de la sécurité. C’est un bon exemple d’industrialisation de la chaîne de création de valeur.

M/TEXT est conçu pour les processus automatisés comme les traitements par lots ou en arrière-plan et il vient à bout de missions impliquant des millions de documents dans un délai imparti. > Fiche technique « Performances ».  

Même l’élaboration interactive en ligne de documents peut être largement automatisée dans sa préparation, la complétion des documents s’effectuant ensuite de façon très efficace dans l’éditeur « intelligent », pré-défini pour la situation concernée. L’automatisation maximum des processus documentaires : voilà quel a été l’objectif central du développement de la série de produit M/ dans son ensemble.

Vers le haut

Une flexibilité qui vous donne des marges de manœuvre

Lorsque vous développez de nouveaux services et de nouveaux documents, lorsque vous faites évoluer les applications, lorsque vous intégrez dans les processus et les solutions tierces etc.

M/TEXT compose les documents avec une personnalisation poussée jusqu’à la plus petite unité dans les variantes de texte ou les éléments graphiques tels que les diagrammes etc. 

Aux spécialistes comme aux administrateurs, l’outil de développement M/Workbench « donne des ailes ».  

M/TEXT est basé sur la technologie ultra-moderne Java EE, grâce à laquelle les applications peuvent être prévues pour fonctionner 24h/24, peuvent être protégées contre les pannes, et voir leur échelle modifiée à volonté. 

Une facilité d’utilisation gage de plaisir au travail

Les responsables de projets le savent : le succès d’une solution dépend de manière non négligeable de son acceptation par les collaborateurs. Ceci vaut aussi bien pour l’interface utilisateur que pour l’environnement d’administration.