Pour le succès de la communication avec les clients

Customer Communication Management CCM avec la Serie M/

La numérisation ne peut pas progresser dans l’entreprise sans qu’aient lieu de profonds changements : c’est la transformation numérique. Les branches telles que les banques, les assurances, les télécommunications, l’énergie, etc. modernisent entre autres leurs processus de communication, parce qu’il sont d’une importance primordiale pour le succès futur de l’entreprise.

Les responsables du domaine de la communication avec la clientèle se trouvent confrontés

à deux missions :

  1. optimiser les tâches quotidiennes et gérer avec succès les relations client existantes de manière efficace et économique.
  2. bâtir une infrastructure pour la communication avec la clientèle du futur, celle qui permettra d’atteindre les clients de demain.

Une solution

Les deux problématiques peuvent être résolues, en respectant le niveau exigé aussi bien au plan qualitatif que quantitatif, au moyen d’un Output Management System (OMS) performant et de l’élaboration de documents associée. Vous obtenez immédiatement des améliorations sensibles de fonctionnalité et de rentabilité et vous vous mettez en mesure d’exploiter l’énorme potentiel de la communication numérique avec les clients.

Série M/ - La plaque tournante
de vos processus documentaires

Le principe est simple

  • Intégration
    dans les systèmes et applications impliqués et traitement de leur input
  • Gestion centralisée des ressources
    pour l’élaboration des documents dans toute l’entreprise
  • Production de contenus sur mesure
    dans le respect du Corporate Design
  • Optimisation de la sortie
    et envoi individuel en fonction du client

La pratique aussi, en principe

Une communication avec les clients de haute qualité, facilement maîtrisable : voilà ce que garantit le leader technologique kühn & weyh avec la série M/.

  • Une source unique pour l’élaboration de documents et l’Output Management
    Une gestion centralisée de tous les processus documentaires depuis l’acquisition des données jusqu’à l’expédition et l’archivage : peu de systèmes sur le marché sont capable de l’offrir.
  • L’orientation client dans la pratique
    La moitié à peu près des nouvelles fonctions et des améliorations ont leur origine dans les suggestions de nos clients, c’est prouvé.
  • Une technologie logicielle « state of the art »
    La toute nouvelle Release 6, basée sur Java EE, est arrivée en 2010 sur le marché et elle a été constamment remaniée et améliorée depuis.
  • 35 années d’expérience dans le marché de l´éditique
    Vous en profitez aussi bien au cours des projets qu’avec la maturité des produits.

La Release 6.7 est sur le marché depuis avril 2016.