Pour le succès de la communication avec les clients

Customer Communication Management CCM avec la Série M/

La numérisation ne peut pas progresser dans l’entreprise sans qu’aient lieu de profonds changements : c’est la transformation numérique. Les secteurs tels que la banque, l'assurance, les télécommunications, l’énergie, etc. modernisent leurs processus de communication parce qu’ils sont d’une importance primordiale pour le succès futur des entreprises.

Les responsables de la communication clients se trouvent confrontés

à deux défis :

  1. optimiser les tâches quotidiennes et gérer avec succès les relations client existantes de manière efficace et économique.
  2. bâtir une infrastructure pour la communication avec la clientèle du futur : l'infrastructure qui permettra d’atteindre les clients de demain.

Une solution

Pour répondre à ces deux défis, il faut pouvoir composer des documents de qualité et en volume, et les distribuer. Il faut un Output Management System (OMS) performant et une solution pour la composition des documents. Vous obtenez immédiatement des améliorations sensibles de fonctionnalité et de rentabilité et vous vous mettez en mesure d’exploiter l’énorme potentiel de la communication numérique avec les clients.

Série M/ - Le hub de vos
processus documentaires

Le principe est simple

  • Intégration
    avex les autres solutions et applications concernés
  • Gestion centralisée des ressources
    pour l’élaboration des documents dans toute l’entreprise
  • Production de contenus sur mesure
    dans le respect du Corporate Design
  • Optimisation de la sortie
    et envoi individuel en fonction du client

La pratique aussi, en principe

Une communication avec les clients de haute qualité, facilement maîtrisable : voilà ce que garantit le leader technologique kühn & weyh avec la série M/.

  • Une plateforme unique pour la composition des documents et l’Output Management
    Une gestion centralisée de tous les processus documentaires depuis l’acquisition des données jusqu’à l’expédition et l’archivage : peu de solutions sur le marché sont capable de l’offrir.
  • L’orientation client dans la pratique
    La moitié à peu près des nouvelles fonctions et des améliorations ont leur origine dans les suggestions de nos clients.
  • Une technologie logicielle « state of the art »
    La toute nouvelle version 6, basée sur Java EE, est arrivée en 2010 sur le marché et elle a été constamment remaniée et améliorée depuis.
  • 35 années d’expérience
    Vous en profitez aussi bien pendant la mise en œuvre que tout au long de la vie en production.