Le bon choix

C’est en collaboration avec son prestataire de services en informatique IBM Autriche que Arbeitsmarktservice Österreich - AMS (pôle d'emploie, Autriche) a conçu le projet de lancer un nouveau système de créations de document et de gestion de flux sortant. Après une phase intensive d’évaluation et de mise en concurrence de prestataires autrichiens, la Série M/ a obtenu le marché. Pour ce faire, il devait s’agir d’un produit standard commercialisable conformément à la planification stratégique et aux exigences européennes quant à la compatibilité devant être respectée par toute entreprise relevant du domaine public à compter de 2016. Notre logiciel standard série M/ offre la possibilité de créer des documents accessibles conformément à la norme internationale PDF/UA.

Le premier objectif du projet est désormais de remplacer les solutions existantes de création de documents sur des architectures de systèmes différents par une plate-forme centrale pour des applications sur bureau, serveur et Web.

... pour une tâche stratégique

Le projet se trouve pour le moment à l’étape de préparation au cours de laquelle le logiciel et l’infrastructure sont développés. L’associé autrichien Exordium développe le cahier des charges sur lequel se base la structure du document formant ainsi les fondements pour l’ensemble des étapes qui constituent la solution globale.

Grâce à la solution stratégique mise en place au niveau de l’entreprise dans toutes les procédures commerciales et de conseil, environ 5 500 employés AMS vont être à même de générer un document presque toutes les secondes pendant leur temps de travail. La nouvelle solution permettra à AMS d’ouvrir la voie à de nouveaux canaux de tâches numériques, de communiquer de façon encore plus efficace et de procéder à des recrutements encore plus réussis.

... Retrouvez plus d’information dans l’aperçu du projet AMS.